jeudi 16 mai 2013

La sieste!!!

Je profite de la sieste de Baby K. pour venir papoter avec vous (oui bon il dort depuis déjà 2h30 donc bon)et la ben l'ennuie c'est emparé de moi!! ouioui au point de regarder c'est séries soit disant inspiré d'histoires vrais sur TF1 le matin!! celle ou les acteurs(??) son moyen bof. 

Et puis je suis la je trépigne j'attends le facteur comme le messi, je doit recevoir plusieurs petits colis^^ dont un pour Baby K. un super colis petit bateau!! Parce que a la vitesse ou ce jeune homme grandis moi je ne fournis plus en fringues!! 2 mois à peine et il commence déjà à porter du 6 mois! DU 6 MOIS!!!  il faut dire que dans la penderie on à ce qu'il faut mais pour l’Été et là l’été il est loin d'arriver!!
Bref j'ai fait un géant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire