samedi 26 octobre 2013

Deux événements à venir

Dans quelques mois mon crabe fêtera ses 1 an (j'en pleure déjà tu l'imagine bien) donc c'est l'occasion de faire un belle et grande fête !!! Donc ses un an seront aussi l'occasion de faire son baptême civile.
Le hic je suis bien sur seule à financer, donc je commence des maintenant pour mars (le 14 si tout ce passe bien, le crabe est du 11).
Donc entre les faire parts, la déco, les habits, la nourriture( le plus important hein!!)

Donc je suis bien sur à la recherche du moindre bon plan, si vous en avez surtout n’hésitez pas!!!

C'est aussi l'occasion de commencer un nouvelle série d’article spéciale 1an/baptême.

Les couleurs seront :
-orange
-jaune
-vert
-marron

Le thème sera la savane et ses animaux.






3 commentaires:

  1. Question peut être bête , mais c'est quoi un baptême civil?

    Rasheeda

    RépondreSupprimer
  2. cava etre chouette! tu organises ca dans une salle chez quelqu'un?gagne un max de tune sur le lieu pour te faire plaisir sur la déco :)

    RépondreSupprimer
  3. @rasheeda : c'est un "bapteme" à la mairie en fait ;)
    @May célia : oui mon oncle et mon grand pere boss en mairie donc je vais essayé davoir une de leur salles des fetes ca va etre top!!!

    RépondreSupprimer