dimanche 25 mai 2014

Passion Disney

A la maison on est légèrement fan de Disney, depuis tout petit je fait écouter à mon crabe les musiques Disney, son premier hochet c’était un Simba!! On collectionne même les peluches!Il à des tshirts, des chaussons, et même une super combi Simba avec les oreilles et la queue!!!
En janvier j'y ai emmené Kaïs pour la première fois et nous allons y retourner d'ici une quinzaines de jours. 
Pourquoi je vous fait cet article parce que aujourd'hui mon crabe qui commence à parler à dit Mickey, bon il à plutôt dit "Ickey" mais c’était bien de lui qu'il parlait.
Il à toute une panoplie de jouets Disney en plus des peluche, dont une toile de tente Cars, et deux voiture pousse pousse une cars et une mickey, il à même déjà son Mr patate.



Et moi je suis une BadMother, pour pouvoir prendre ma douche un minimum tranquille je le cale devant un disney, souvent princesse Sofia, Dr Mcstuffies(Docteur la peluche) ou les cars toons.

J'ai hâte d'y retourner, car même avec Kaïs je trouve qu'on à fait pleins de choses, et lui à adoré voir les personnages en "vrai".


Et vous Disney classique ou dépassé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire