lundi 29 septembre 2014

Activité propre

Hier il faisait un temps pourri moche donc nous ne sommes pas sorti, il à donc fallu occupé un crabe de 18 mois survolté !! 
J'ai donc décidé de tester la peinture propre.
Verdict : Il à adoré !!! Il aime pas vraiment avoir de la peinture plein les mains, et donc la c’était super puisque ses mains sont resté propre.

Pour cela tu auras besoin de :
- 1 pochette transparente(type pochette de classeur)
- Plusieurs couleurs de peintures (nous avons utilisé la peinture crayola pour les tout petits)
- 1 Feuille de papier blanche
- Pour occuper le crabe je lui ai donné son camion pour faire rouler dessus ça l'a amusé car ça faisait des traces.


Et roulement de tambours
...




...



...


Voici le chef d'oeuvre de mon Picasso en herbe
(pardon pour la qualité photo iphone)


1 commentaire:

  1. Oh chouette. Justement j'allais faire un article sur cette activité. Une semaine que l'article est près à être publier lol. En revanche je n'utilise pas de feuilles blanches moi donc la peinture ne sèche pas et peut être utiliser looooong temps. :)

    RépondreSupprimer