samedi 19 avril 2014

On test #Manduca part II

Je reviens ce soir pour te donner mon avis sur le manduca, comme tu l'a compris sur le premier billet à première vue comme ça je l'adorais, et bien après l'avoir testé je l'aime encore plus!!!*
Kaïs pèse 13 kilos, donc autant te dire que le porter c'est un peu compliqué!!! Donc le manduca avait du boulot pour reussir à m’épater. Et c'est chose faite!!
Aussitôt reçu t'elle une gamine le matin de Noël, nous avons était jusqu'au parc à pieds avec le manduca, soit environ 7-8km allé/retour. Et NICKEL!! aucune douleurs, ni au dos, ni aux épaules, ni même dans la nuque( chose qui m'arrivais toujours lorsque j'utilisé mon babybjorn).

Dons il y a quelques jours j'ai profité d'une balade sur le charmant port de La Tremblade(cimer la pub heiiin) pour faire quelques photos de la bête(le manduca quoi) en action(on ne fait pas attention à ma tête concentré)

Trois positions de portage : 
Sur le ventre







Sur la hanche
Au dos

Les points positifs :
-Ses bretelles hyper rembourré, et sa ceinture ventrale
-Le système de fermeture éclaire pour agrandir le dos
-Ses différentes positions de portage
-Le fait que l'enfant soit en M donc en position physiologique

Les points négatifs :
-Il y a peu de temps je t'aurais dit son prix, mais honnêtement aujourd'hui je trouve qu'il le vaut largement

Bref tu l'auras compris je suis conquise, et kaïs aussi !!!!


2 commentaires:

  1. Il a l'air vraiment bien ce porte-bébé. J'en entends beaucoup parler en ce moment. Si les mamans le conseillent, c'est qu'il vaut le coup. Je crois que je vais changer celui que j'avais mis sur ma liste de naissance pour ajouter celui-ci à la place ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment top! Je te le conseil. Je regrette de ne pas l'avoir eu des la naissance de mon fils!

    RépondreSupprimer