mercredi 2 avril 2014

Share a smile

J'ai il y a quelques semaines pris connaissance via instagram et le blog Une toutbab à Dakar des difficultés que rencontré la pouponniere de M'bour au Sénégal. J'ai été très touché et j'ai fait la connaissance d'une personne exceptionnel, qui à décidé de tout faire pour aider la pouponnière, depuis plusieurs semaines elle se démène pour apporté du lait, des vêtements, des goûtés à tout ces enfants. Pour réussir à "subvenir" au besoins de la poup' elle à besoin de dons. C'est pourquoi aujourd'hui j’écris ce billet qui je l’espère fera se réveiller la générosité de certains. Ils ont besoin de nous. Je suis toujours particulièrement touché lorsqu'il s'agit d'enfants, qui plus est au Sénégal pays que j'adore et pays ou se trouve une partie des racines de mon bébé. 
Personnes ne peut être indifférent !
Vous pouvez suivre où vont vos dons via l'instagram "Share a smile" ou via la page facebook Share a smile . Même si votre don est minime et vous parait être une goutte d'eau dans l’océan, n’hésitez pas car avec pleins de goutte d'eau on fera notre propre océan. Et quel bonheur de voir tout ces enfants heureux!!! Suivez là, c'est réellement un plaisir de voir ses photos, et de voir qu'on peut être utile et partager un minimum dans se monde d’égoïste !



Je vous tiendrez informé ici régulièrement du travail réalisé 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire