samedi 21 septembre 2013

Tu as grandis si vite...

Aujourd'hui j'ai réussi enfin à réinitialiser le mot de passe de mon ancienne boite mail qui à étai piraté. Donc le trintrin habituel 3000 est quelques mails à effacer et parmi ceux là le liens pour voir les photos de maternité de mon crabe. Ô bonheur, Ô joie qui m'envahi, je clique et là je fond. Ces photos on étaient faite mon crabe avait deux jours à peine.

J'ai donc décidé de vous faire partager ces photos,vous montrer à quel point l'amour de ma vie à grandi vite, très vite, trop vite.
Je me rappel de cette journée ou il est arrivé comme ci c’était hier, de ce fameux soir ou je suis allé faire un simple contrôle et ou je me suis retrouvé hospitalisé. Du lendemain matin ou la sage femme ma dit Mlle M. préparé vous on vient vous chercher à 8h pour le déclenchement  Cette douleur qui n'allais qu'en augmentant au fil des heures, de l’anesthésiste qui essaie de me détendre et qui m'annonce ensuite qu'elle ne peut pas me pausé la péridurale oui la j'ai du faire ma warrior. De ces logues heures de douleurs qui on suivi jusqu'à  19h45, ou la sage femme ma annoncé que ENFIN ça allé ce terminer. 20h01 tu pousse ton premier cri, on me montre ta frimousse, et je te reverrait à 23h...






mon bébé tout petit est devenu bien grand...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire