mercredi 11 décembre 2013

Birchbox décembre

Hier j'ai reçu ma surprise du mois ma Birchbox!  Comme depuis le début de mon abonnement je suis super satisfaite! J'ai oublié de vous faire un billet le mois dernier sur la birchbox by cezane (bouuuuh oui je sais!). Donc ce mois ci c'est sur le thème joyeuses fêtes, avec encore de très bon produits. 
Je vous détail les produits de suite :

-2 masques nourrissant AMIKA. Valeur 28 €
-1 crème pour les mains aux huiles essentielles (son odeur c'est une merveille)COWSHED valeur 20 €
-1base de maquillage PAUL&JOE valeur 28 €
-Un serum SIN-CARE "party girl" valeur 54 €
-Un sachet de préparation de gâteaux de Noël MARLETTE 7, 20 €(ils sont DE-LI-CIEUX)
-Un élastique TWISTBAND que l'on peut garder au poignet sans qu'il nous laisse de vilaine traces rouge. Valeur 6 €

Donc on continue l'abonnement évidemment! 
Et ce qui serait super mega chouette c'est que je puisse vous faire gagner une birchbox (donc cher équipe birchbox si vous passez par là et que vous vouliez m'aider à gâter une ou plusieurs de mes lectrices ça serait super mega géniale!!!)
Photos des demain gros bug de chargement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire