lundi 9 décembre 2013

DIY la boule de Noël de mon crabe

Aujourd'hui j'ai réalisé moi même la boule personnalisé de mon bébé,  c'est hyper simple! Je vais tout t'expliquer,  pour cela tu as besoin de :

-une boule (évidemment!)
-un petit pinceau (j'ai utilisé un pinceau de nail art)
-de la colle liquide
-une petite cuillère (pour les paillettes)
-des paillettes

Donc moi j'ai pris un risque j'ai acheté une boule en verre, je conseille la boule plastique (au moins l'année prochaine tu l'auras toujours! ). Donc c'est hyper simple tu trempe ton pinceau dans la colle puis écrit (ou dessine) à ta guise sur la boule.  Pense juste à saupoudrer les paillettes au fur et à mesure pour éviter que ta colle ne sèche et ne blanchisse(et que donc ça ne soit pas très joli).

Ensuite laisse sécher quelques minutes avant de l'accrocher dans ton magnifique sapin,  pour pouvoir la faire admirer à toute ta famille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire