lundi 2 décembre 2013

Testé et approuvé

J'ai récemment fait l'acquisition d'un sac hoppop, tu sais ce fameux sac à langer qui sert aussi de rehausseur et qui s'adapte sur n'importe quelle chaise.
Je suis super convaincu!!!! Vraiment pratique, il ne prend pas énormément de place et pourtant on en rentre des choses à l'intérieur. On cherche toutes LE sac à langer et bien mesdames (messieurs? ) moi j'ai trouvé mon bonheur avec hoppop (non je ne suis absolument pas payé pour dire du bien).
On y glisse facilement de quoi partir en vadrouille toute la journée, j'en ai fait l'expérience lors de notre dernier séjour à Paris.  La tenue de rechange, bib de lait, bib d'eau, petit pots et même les affaires de maman(porte monnaie, portable...).
Le rehausseur super pratique! Mon crabe à testé.
Le prix n'est pas plus élevé qu'un sac à langer "classique" une cinquantaine d'euros environ.
Donc moi je suis totalement conquise, et le recommande à toutes mes copines.

1 commentaire: