mardi 11 mars 2014

A toi mon fils

Ça y est mon chat, on vient de souffler ensemble ta première bougie. La première d'une très longue série. Il y a un an à cette heure ci je te prenais tout juste dans mes bras, tu étais si petit, si fragile. Aujourd'hui tu as bien grandi, tu veut presque toujours être par terre (bien que tu ne marche pas), tu ris aux éclats, fait des comédies(bouuuuh), dit pas mal de petits mots, fait des câlins et envois des bisous... 
Je te regarde dormir et me dit que cette année est passé vite, bien trop vite. Je suis avec toi sans cesse et pourtant j'ai l'impression que le temps m’échappe. Tu devient un vrai petit homme avec un caractère déjà bien trempé!! 
Alors à toi mon petit chat, mon fils, mon amour je te souhaite encore une fois un merveilleux anniversaire...

Je t'aime



Un petit avant/après : 11 mars 2013/11 mars 2014

1 commentaire: