jeudi 20 mars 2014

On à goûté #1

Depuis quelques semaines mon crabe d'amour mange les nouveaux plats préparé Blédina. Je peut te dire que c'est un franc succès!! J'adore, il y en a qui sont préparé avec de vieux légumes(panais...), nous avons goûté poulet-boulgour-courge butternut, lentilles corail-carottes-jambon, potiron-polenta, petits pois-sole tropical à la crème, panais-patate douce-poulet, chou fleur-pommes de terre-boeuf.

Donc hier Mr crabe à gouté poulet-boulgour-courge butternut, je vous ai pris 2/3 photos

 Voilà donc par ici testé et approuvé, niveau goût c'est franchement bon(j'ai goûté :p) pour le prix honnêtement je n'ai pas fait attention(oui quand on test on achète nous on nous fait pas pleins de cadeaux :(). Donc bien évidemment je continuerais à les acheter(ce que je fait déjà depuis deux mois).

Et toi? ton amour il mange quoi?

5 commentaires:

  1. Oooooh moi aussi j'ai pris ça pour ma fille! J'adore et c'est pas mauvais! Ca doit faire 1 mois que j'ai commencé à prendre ça.

    RépondreSupprimer
  2. Oui franchement comparé à d'autres petits pots c'est pas mal. Ma puce aime et je valide aussi mais par contre le petit-pois sole tropicale à la crème beurrrkkkk!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais essayer pck a 12 mois Ryan mangeait comme nous donc aucune idée du goût

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous c'est du depannage surtout, je suis pas fan de pots en general.

      Supprimer