mardi 4 mars 2014

1 an ça se fête !

Ca y est on est en mars, mardi prochain dans 7 petits jours mon tout petit bébé auras 1 an, déjà ! Autant te dire que je n'ai pas vue cette année passer. Mon tout petit bébé de 50.5cm à la naissance est aujourd'hui un petit garçon de 80cm, qui veut absolument parler, qui joue tout seul, mange comme les grands, tient debout, fait des pas, dit maman, tata et pleins d'autres mots. Un an ou j'ai été fusionnel avec mon doudou, il y a eu en juillet la rencontre avec son papa, les premières dents, notre premier voyage à paris, notre séjour à Disneyland. Mon cadeau de la vie, mon sang, ma vie, mon souffle va avoir un an, d'y penser j'ai la gorge serré, j'ai l'impression de ne pas profiter assez de chaque instants avec lui.

Je vous ai fait un petit montage vidéo avec des photos de sa naissance à maintenant, et deux vidéo exclusive!!(oui exclusive car sur le blog tu ne les à jamais vu!!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire