mardi 25 février 2014

Testé et approuvé #Lush

Il y a maintenant quelques semaines j'ai enfin eu l'occasion de tester les produits Lush, ce sont des produits cosmétiques naturel fait mains.
En entrant dans la boutique j'ai d'abord adoré l'odeur!! Ensuite j'ai vue les prix (ouais tu te doutais qu'il y avais un hic!) ils sont un peu élevé (je sais le naturel, le fait mains toussa toussa... ben c'est quand même cher). Donc j'ai quand même craqué ma bourse et testé un peu de tout, masque frais, crème de jour, exfoliant pour les lèvres, baume à lèvres...

Je vais te donné mon avis sur les produits que j'ai testé, te parlé de mes chouchous qui sont devenu un vrai rituel!

Le premier celui que je préfère, mon chouchou c'est l'eau d'arbre à thé. Je l'utilise matin et soir(après m'être démaquillé). J'adore l'odeur, et depuis que je l'utilise j'ai plus cette sensation de peau qui tire et qui pique après m'être démaquillé. Dans le même style j'ai aussi testé bouffé d'air frais que j'apprécie aussi beaucoup.

Deuxième chouchou l'exfoliant pour les lèvres Fée des lèvres. Un exfoliant au sucre qui sent le bubblegum!!! tu as juste envie de le manger.

Le baume pour les lèvres hydratant Embrasse-moi ! fait très bien le job, j'ai abandonné mon labello!! J'utilise aussi un autre baume hydratant mais coloré cette fois Kawouhaou il sent délicieusement bon, et sa teinte doré j'adore.

Une crème de jour matifiante grâce au citron Buvard porte bien son nom elle aussi fait bien le job, mise à part que je ne peut pas l'utiliser tout les jours sous peine d'être toute rouge!(dites moi en com si ça vous fait ça aussi).

Un exfoliant visage et corps au sel marin qui sent délicieusement bon le citron vert Raz-de-marée!! Je recommande! juste ne frotté pas comme des folles, faites glisser les cristaux de sels sur votre visage(ou corps) sous peine de ressortir écarlate!

Les barres de massages, une scintillante qui sent trop bon la vanille Shimmy shimmy et une autre que je ne vois plus sur le site lush qui s'appel coeur tendre au miel et chocolat.

J'ai aussi testé le gel douche fée des neige, avec des micro paillettes bleues et qui sent le bubblegum, pareil je ne le vois plus sur le site, et un autre gel douche "ponch" qui sent bon l'été!!

J'ai testé les barres de savons qui sentent elles aussi super bon mais je ne me souviens plus de leurs noms.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire