mardi 4 février 2014

Concours inside

Concours de dessins ou carte pour les 1 an de mon crabe!! vous ou l'un de vos enfants(c'est encore mieux!!!).Il fetera ses 1 an le 11 mars et j'aimerais qu'il ai de beau souvenirs de se jours,c'est pourquoi je serais super touché si il y avais des participantes!Nous effectuerons un tirage au sort de la carte la plus original. Me dire en commentaire si vous participé, et qu'elle lot vous aimeriez gagner, je n'ai pas d'idée donc ça m'aidera surement!

Pour participer : -Laisser un commentaire
                           -Liker la page facebook du blog > Maman pass'age
                           -M'envoyer votre participation par mail > marjokais@gmail.com
                           -Ou par courier dans ces cas là me contacter via le formulaire de contact sur le blog.

Fin du concours le 1er Mars!!! BONNE CHANCE!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire