jeudi 13 février 2014

On se la joue Walk Of Fame nous

Cette après midi j'ai eu envie de faire LE truc que beaucoup de maman trouve niais, inutile, moche et j'en passe. J'ai fait nos empreintes de mains en pâte à sel!!! Kaïs à adoré et à été super coopératif, contrairement à ce que j'aurais pu pensé.
Je suis super contente, bon c'est pas quelques choses que je vais accrocher, mais ça va aller dans sa boite à souvenirs!!!

Quelques photos de nos empreintes, et de celles des deux mains de Kaïs:




Voilà bon nous on est pas sur le walk of fame mais on à quand même fait nos empreintes!!!



2 commentaires:

  1. Haaan trop cool :D Faudrait que je fasse de même par contre pour le coup je suis vraiment vraiment pas sûre que ma doudoune soit vraiment coopérative ahah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement moi non plus j'y croyais pas lol mais si! En plus au pire même si elle en met dans sa bouche il y a rien de toxiques! C'est pour ça que j'ai choisi de les faire en pâte à sel.

      Supprimer