jeudi 13 février 2014

Birchbox fevrier

Aujourd'hui mon facteur à été super méga cool et m'a apporté ma Birchbox de février!!! Comme tout les mois je l'attendais avec impatience! donc je te fait découvrir ce qu'elle contient.


Ce mois ci birchbox c'est associé à Princesse TAM.TAM pour nous gâter!!

Tout d'abord nous avons un vernis NAIL ROCK bleu électrique avec des paillettes, 7.99€ les 9ml. Bon moi personnellement je n'en aurais pas l'utilité, j'ai des ongle en gel avec nail art donc bon...

Beauty protector 19€ les 118ml. L'odeur de cette huile mamaaa!!!! Elle sent la barbe à papa!! tu imagines un peu? tes cheveux qui sente le bonbon?! Pas encore testé, mais j'essaie ce soir.

Embryolisse lait crème concentré, 14.05€ les 75ml. Honnêtement j'ai pas testé et je suis un peu blasé(pardon Birchbox hein)de tester des crème hydratante tout les mois!!

Weleda gel douche au bouleau, 10€ les 150ml. L'odeur hmmm!!! c'est un gel douche exfoliant, il fait bien le job et en plus il sent bon, son parfum est frais c'est top!

Eyeko skinny liquid eyeliner-black, 11€ les 2g. Je l'ai essayé direct ce matin, d'habitude je suis pas fan de eyeliner feutre comme ça, mais celui ci vraiment j'aime!!! Très bonne tenu, facile à appliqué même si comme moi tu n'est pas une pro!!

Et le goodies de ce mois ci, une petite pochette Princesse TAM.TAM, ouais je suis un peu déçue personnellement, je m'attendais à mieux, là pour moi c'est un goodies totalement inutile.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire