mardi 4 février 2014

Une rencontre au top

Il y a quelques temps sur facebook je vous ai parlez de notre rencontre avec des insta'copines, cette rencontre à eu lieu il y a maintenant quelques semaines à Paris. Nous nous sommes donné rendez vous dans un café Kids Friendly le café Grenandine (avec des bébés et des poussettes il fallait un lieu comme celui ci!). Nous avons était très bien accueillis, nous y sommes allé pour le goûté et perso je me suis regalé avec la tarte au citron vert!!!

Nous sommes donc passé du virtuel au réel et qu'est ce que c'est chouette! Mon crabe à vu ses copains-copine(Celia chérie!), Kaïs(le grand, le miens et petit ;p), Keziaah, Loris, Tiago, Soa, Keo et notre Celia la seules poupée au milieu de tout ces petits mecs.

Ce fut super de pouvoir papoter en "vrai", de pouvoir voir ces bébés qu'on suit sur instagram ou facebook depuis parfois la grossesse de leur maman.

@aëla ces photos ne sont pas libre de droits.




2 commentaires:

  1. Non mais trop de chance de vous être rencontrer :O J'aurais tellement voulu être là aussi! Vite vite mon permis! Et vous êtes tous trop beaux (enfin surtout vos enfants hein :p)

    RépondreSupprimer