lundi 24 mars 2014

On vous présente Diam'

Alors on revient pour vous présenter notre nouveau pensionnaire!!! Bon il prends pas beaucoup de place, ne fait pas de bruit et les chattes seraient contente d'en faire leur goûté!!
Tu l'auras compris c'est un poisson!! Diam' c'est un jolie poisson combattant bleu brillant(d'où le Diam'). Kaïs est super content de le voir bouger partout dans son bocal. 

Quelques photos de Diam' :



5 commentaires:

  1. l'aquarium est vraiment, mais vraiment trop petit pour un poisson de cette espèce, c'est un être vivant comme un autre, (tout ce qu'on entend sur la mémoire des poissons est fausse, il réalise très bien qu'il tourne en rond...) il lui faudrait au moins un aquarium rectangle pour qu'il puisse nager et se dépenser, et être dans de bonnes conditions de vie tout en étant décoratif pour votre habitat... votre enfant n'en sera que plus heureux de le voir en pleine forme !
    Bonne continuation à vous et votre famille

    une internaute tombée par hasard sur votre blog

    RépondreSupprimer
  2. Cher internaute ceci n'est en aucun cas son aquarium c'est le petit bocal dans lequel nous l'avons raporté à la maison!! Je ne suis pas un tortionnaire, si je prend un animal c'est pour qu'il soit bien traité et donc pour un poisson qu'il soit dans un aquarium adapté à sa taille!! J'ai juste pris la photo en rentrant à la maison juste après avoir rempli son aquarium et mis le traitement dans son eau(traitement qui doit agir minimum 1h avant que l'on puisse y mettre le poisson). Il ne m'avais pas semblé nécessaire de préciser que ce bocal n’était pas son aquarium définitif mais j aurais surement du.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. ouf alors :D j'en suis vraiment heureuse, parce qu'on voit tellement de choses sur internet que de mes petites phrases j'essaye de faire changer les choses mais c'est souvent peine perdue ! je pourrais continuer à rendre visite à votre blog en toute sérennité maintenant :D Bonne soirée à vous aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. Soyez rassuré il se porte très bien! mais c'est vrai avec tout ce qu'on voit de nos jours... Au plaisir de vous revoir sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  5. oh génial on doit en acheter aux garçons <3

    RépondreSupprimer