jeudi 22 août 2013

Eclaircir... Oui mais ...

Hier soir j'ai fait la folle avec mes cheveux!!!
OuiOui tu as bien lu! J'ai éclairci mes cheveux, pas de décoloration ou de produit éclaircissant non j'ai juste coloré. J'ai utilisé les blond Franck Provost 8.0. Je l'avoue j'ai eu un peu peur même beaucoup de finir orange carotte. Donc je pause ou plutôt ma sœur me pause la coloration.



Trente longues minutes plus tard, je rince, bon mes cheveux mouillé le résultat n’était pas flagrant. Donc j'endort mon crabe qui faisait la java, et je part sécher mes cheveux la boule au ventre!! Et verdict ça à éclairci et je ne suis pas orange. Ô bonheur!!! Mais bon toujours pareil à la lumière en pleine nuit pas facile de se faire une idée.


Et voila le résultat à la lumière du jour, ça à plutôt bien éclairci.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire