jeudi 22 août 2013

Sobusygirls...

Tu va me dire c'est quoi encore? d'ou tu sort ça? sauf si tu à l'habitude like me de flaner sur les blogs. Donc sobusygirls c'est un blogzine, et moi petite blogeuse que je suis j'adorerait voir mes articles publié dessus tu comprends mieux maintenant?
Donc aujourd'hui je me suis enfin lancé parce que oui j'ai hésité, j'ai envoyé mon mail pour leurs exprimer toute mon envie. Et maintenant tu va me dire? ben maintenant j'attends gentiment je guette ma boite mail en vrai  de voir si je vais recevoir un réponse favorable...

Ne t'inquiete lectrice cherie, tu le sauras si la réponse est positive tu m'entendra crier de joie car ça ferait l'objet d'un post.

3 commentaires:

  1. J'espère que t'auras une réponse positive !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. moi je suis une so busy girls et j'espère (je croise les doigts) qu'on s'y croisera bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Ouuuh, merci beaucoup pour ce très gentil clin d'oeil, Graine de maman ;)
    On vient justement de lire les derniers articles de ton blog, on te répond dans le quart d'heure (et a priori, tu devrais pouvoir crier de joie :D).
    À très vite et encore merci !
    Plein de bises ;)

    RépondreSupprimer