jeudi 22 août 2013

Il ne me lache plus!!

Non je ne parle pas de mon smartphone, ou de mon nouveau tshirt, je parle bien de mon crabe!! Il à pris la mauvaise habitude faire des micro-sieste(30-35min tout au plus!) et le reste du temps c'est simple je ne peut rien faire sans lui. 
J'en arrive à me dire que je devrait me faire gréffer une poche kangourou, ou le trimballer dans mon dos dans un pagne aprés tout il à du sang Africain. Le fait est que je doit dorénavant prendre des douche en un temps record, aprendre à manger quand je trouve 5min. 
Certes il fait enormement de progrés ces temps ci mais niveau pot de colle il est passé au niveau superieur.
Et vue que je ne supporte pas de le laissé pleurer, ben vous connaissez la suite!!
Aujourd'hui on fait le test du parc, à voir pour l'instant il ne dit rien mais bon...


1 commentaire:

  1. Courage alors! avoir du temps pour soi c'est important aussi. comment ferais-je sans mon bain hebdomadaire? Tu nous diras s'il a supporté le parc!

    RépondreSupprimer