mardi 20 août 2013

J'ai été taguée

Oui je l'avoue ces derniers temps le blog est un peu en vacance!! pourtant j'en ai des choses à vous raconter mais je ne trouve jamais le temps de venir ecrire. Là je vient de mettre le crabe  à la sieste donc blogons!!! Je vais sur le blog de mon insta copine Le carnet d'emma et donc je lis son dernier article et la je vois QUOI?! j'ai été tagué!!!

Donc pour ce tague je doit répondre à 10 questions et ensuite taguée 5 autres blogueuses. Donc je me lance!!

1. Raconte-moi ton futur projet, celui qui te tient à cœur et que tu souhaites réaliser dans un avenir assez proche (moins d'un an)... 

Dans un futur proche... j'adore mon métier je suis aide soignante mais je rêve d'ouvrir ma propre entreprise, dans le maquillage et le conseil en image(oui rien à voir!!). Mais plus jeune (au college) j'ai longuement hésité sur mon orientation, et tant que mon fils et petit je voudrait pouvoir gérer vraiment mon planning et ça peut aussi même surement être le moment pour changer de vie.

2. Il ne reste que 5 villes au monde où tu peux vivre : New York, Londres, Paris, Barcelone et Biarritz... laquelle choisis-tu et pourquoi ?

Sans hésiter New York!! je suis amoureuse des états unis, je n'y suis(pour l'instant) jamais allée mais ce pays me fait réver! Tout parer possible là-bas!! Et je me débrouille pas trop trop mal en anglais donc je pourrait m'y faire!!

3. Qu'est-ce qui t'a décidé à ouvrir ton blog ou plutôt quel a été le déclic ? 

La naissance de mon crabe, j'avais envie de raconter un peu mon quotidien de maman, et finalement je partage un peu de tout sur le blog!!

4. Ta meilleure astuce pour faire des économies ? Un bon plan à partager ? 

Pour mon crabe j'ai énormément acheté d'occasion, en dépôt vente de puériculture surtout, ça vaut le coup surtout quand le budget est un peu serré!! l'exemple ma chaise haute valeur en magasin 120€, prix d'occaz' au dépôt vente 60€! moitié prix et quasi neuve.

5. Ce soir, tu dînes quoi ? 

J'ai envie de dire JOCKER!! le dîner ce décide toujours au dernier moment avec moi!!

6. Le produit de beauté miraculeux, qui t'a surprise, que tu ne quitteras pas de sitôt... 

Je dirait ma bi-oil, je l'ai d'abord testé sur ma cicatrice de cesa, et miracle elle est passé de violacé à invisible en 3 semaines!!!

7. Je ne supporte pas... 

L'impolitesse, En particulier dans les transports en communs, ça m'insupporte et généralement je n’hésite pas à le faire savoir!

8. Gros plan sur un poil, clic clic petite photo de présentation... 

9. Dans quelle série tu voudrais te réveiller ? 

American wives, j'ai découvert cette série il y a 1 an et demi-2 ans et depuis j'en loupe pas un.

10. Avec quelle blogueuse tu voudrais aller boire un verre en terrasse ? 

Avec Emma, NyCyLa et EnjoyPhoenix!!! le tout serait qu'elle aussi en ai envie!!!^^

Et pour finir la photo du tag

 

A mon tour je tag : Family_jli,maman geekette, Enjoyephoenix, apprentiesuperwoman, beauty&cie



1 commentaire:

  1. La bi oil marche vraiment alors ? On men parle beaucoup mais on ma tjrs dit que yavais rien contre les vergetures. Jadore le cou du repas :) je suis nouvelle sur blogspot je tajoute a mes favoris ton blog es super :)

    RépondreSupprimer