vendredi 16 août 2013

Encore une nouvelle box!!

Alors peut etre que tu ne le sait pas mais je suis une aficionados des box, surtout les box beautés. Je suis toujours à la recherche DU bon plan. J'ai dernierement decidé de tester "Ma boite à beauté", que j'ai decouvert en surfant sur vos blog. J'ai donc reçue ma premiere box ce matin Ô joie, Ô bonheur quand je l'ai ouvert. Huit produits de beauté!! 

Donc je te dit tout sur ces produits :

*Skincode essentials : creme solaire SPF 50+ pour le visage, le cou, et le buste. 50ml. Prix sur le net entre 14 et 16.50€ les 50ml.

* Marokissime : Savon d'Argan, pot de 200ml. Marokissime et une ligne de cosmetique marocaine. Prix sur Ma boite à beauté 21.90€

*Senev : Gelée fraicheur pour jambes et pieds.Prix senev site web 75ml 12.50€

*Funny bee Swinging Morning : Mousse florale nettoyante exfoliante. 28€ les 50ml.

*Nevo : Cuticle oil.Le prix : 12€ sur ma boite à beauté. Le + : On adore son odeur, et une huile pour les cuticules c'est toujours utile!!!

* Kos-paris : Beurre de mangue, l'odeur deja j'adore!! Le prix 18€ sur ma boite à beauté, je n'ai pas trouvé le 50 ml sur le site KOS-PARIS. Le + : son odeur!!! et le fait que je peu l'appliquer en masque sur mes cheveux.

*Jovees : Lait hydratant aloe vera, pour le visage. Le prix 20.45€ les 100ml.

*Art deco : Vernis d'un joli orange/corail pailletés (ceramic nail lacquer n551). Le prix 11.30€

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire