samedi 10 août 2013

RESULTATS

Les gagnantes sont :

*Lot N°1 soit deux produits de ma sélection été le rouge à lèvre super stay 14h ainsi que le after sun hair repair serum de kiko : @lauwguesh

*Lot N°2 soit la bio oil ainsi que un bijoux de ma création : @e_mmak

*Lot N°3 soit 1 vernis kiko ainsi que 2 fards à paupières kiko : Nathalie titebouille (HC)


Félicitations les filles. Je vous refait un concours trés vite!!






















*Tirage au sorte réalisé sur le site dcode.fr.

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup!!!!!!!!
    Mais je n'arrive pas à trouver l'endroit pour vous contacter... :(
    Pourriez-vous me contacter par mail?
    Mille merci et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup!!!!!!! je suis super contente!!!! Mille merci!!!! :)
    Par contre j'ai beau avoir regardé de long en large le blog, je ne trouve aucun endroit où je pourrai vous contacter pour vous laisser mes coordonnées...
    Mille merci encore, bonne soirée et bon week-end.

    RépondreSupprimer