vendredi 30 août 2013

Tags

Bon aujourd'hui c'est décidé je rattrape enfin mon retard, il y a quelques jours j'ai été tagué par ma copine Emma donc c'est un tague ou je doit repondre à 11 questions qu'elle à redigé.

Donc c'est partit :
  1. Quel est le plus beau jour de ta vie jusqu'ici ? La naissance de mon crabe évidemment ! même si ça pourrait aussi être le pire jour de ma vie niveau douleur!! Mais la gifle d'amour que j'ai reçue quand on me l'a présenté me fait tout oublier.
  2. Quelle est ta série préférée ? Humm je suis assez régulièrement esprits criminel, il y a peut j'aurais pu dire les experts mais là franchement je fait une overdose à force de les voir presque tout les soirs à la télé!!
  3. Tu es plutôt jean basket ou robe talon ? La je dirait les deux, bon avec le crabe maintenant c'est très souvent jean basket, mais j'aime aussi beaucoup les talons qui je trouve sont extrêmement féminin et sexy.
  4. Une de tes qualités ? ( ne soit pas modeste ^^)  généreuse, peut être trop...
  5. Où te vois-tu dans 10 ans ? Dans 10 ans, je me vois mariée avec peut être 2 voir 3 autres enfants. Peut être à l’étranger  dans une jolie maison.
  6. Le soir que préfères tu faire ? le moment ou je me démaquille  quel bonheur!!!
  7. Ton dessert favori ? Très simple et classique les éclaires au chocolat
  8. Tu découvres une lampe magique, tu as le droit à 3 vœux. Raconte nous les. Vœux n*1 : Faire un tours du monde en famille, j'adore les voyages, découvrir de nouvelles cultures, traditions et surtout rencontrer de nouvelles personnes. Vœux n*2 :  Me marier, je n'avait pas cette envie mais depuis que j'ai mon crabe j'y pense. Vœux n*3 : Avoir un budget shopping illimitéééé
  9. Ton chiffre et ta couleur préféré ? Le 7, me demande pas pourquoi j'en ai aucune idée!! et bon ben je suis une fille et j'adore le rose
  10. Ton rituel du matin ? Le gros câlin avec mon crabe, son bib, ma douche brûlante, me trimbaler 30 ans en serviette car je ne sait pas quoi mettre.
  11. Plutôt mer ou montagne ? Pourquoi ?Mer à 300%, je suis née et j'ai grandi au bord  de la mer, j'ai toujours dit que j'avais l'impression d'être toujours en vacances. Et parce que ma région est juste magnifique!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire