vendredi 30 août 2013

Et si je voulait juste rester!!!

Je fait parti de ses chanceuses qui ont profité à 300% de leur grossesse, j'ai arrêté de bosser à 4 mois de grossesse, et mon crabe va avoir 6 mois et je n'ai toujours pas repris.

Alors évidement on me fracasse les oreilles de critiques, on  me harcèle de quand est ce que tu compte reprendre, et on me gave de et l'inscription à la crèche tu y pense...

Mais laaaché moi!!! Zut, crotte et flûte à l'heure actuel j'ai juste envie de profiter de mon crabe, je n'ai absolument pas envie de le confier à une étrangère ou de le mettre au milieu de 30 autres gamins brailloux. Alors c'est sur et certain financièrement ça serait mieux si je bossait mais là tout de suite NON.

Je ne veut pas partir très tôt le matin, et rentré tard le soir, et ne voir mon crabe que 2h dans la journée, ou devoir attendre un jour de repos pour profiter à fond de lui.

Je n'ai pas une âme de mère au foyer, c'est provisoire jusqu'à temps que je me sente capable de laisser mon crabe.
Alors oui je sait les critiques n'ont pas fini de pleuvoir!!!
Mais c'est ainsi pour l'instant, s’occuper d'un bébé à temps plein ce n'est pas exactement de tout repos!et comme je l'ai déjà dit je réfléchi à une possible reconversion, ce qui me laisse un peu de temps pour y songer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire