jeudi 2 octobre 2014

BabyLook #2

Après une longue absence(pas de PC pour publier), nous revoilà avec un babylook mi automnale/ mi printanier.

Alors pour ce look Kaïs porte :

- Une chemise en jean > Gemo T24 mois
- Un tshirt > Originale Disneyland "Mickey" T24mois
- Un pantalon "legging" imprimé > Zara T24-36mois
- Chaussure > Bensimon T24
- Un foulard imprimé > Zara






5 commentaires:

  1. J'adore ! Je voudrais trop un petit mec moi aussi ����

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu'est ce qu'il est beau !!!!!! Je craque ;)

    Une fois de plus je suis ARCHI FAN des foulards de chez Zara !!! Il va falloir que j'y aille au plus vite pour ma poupée ^^

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, j'aime beaucoup le leggins et le foulard. Bon il faut que je regarde d'un peu plus près cette marque car j'aime a chaque fois quand je la vois dans les babylook ;).

    RépondreSupprimer
  4. Qu'est-ce que j'adore ce look ! Trop canon ton p'tit loup !!

    RépondreSupprimer