jeudi 23 octobre 2014

TAG "Enfance"

Je viens de lire sur le blog d'Emma un tag retour en enfance, j'adore ce genre de tag j'ai donc decidé de le faire (merci Emma, et merci pinterest!!)
alors moi j'ai était obligé de faire plusieurs petits montages photos, je suis née en 89(teasing sur mon âge wouhouuuu) donc mon enfance à moi c'est toutes les années 90(tu la vois deja la mode des pantalons flower et tout je t'epargne ça, je me contente des jouets, bonbons,objets, musiques et series qui m'on marqué).

Alors pour les jouets, on à les Barbie grand classique!! 
Le fameux chien qu'on tire(je l'ai cherché en vain en brocante pour le minus), la game boy, et le qui est ce!!!


Les bagues qui changeaient de couleur suivant nos humeurs (parait il), le baladeur CD(j'ai aussi connu les les K7), le nokia 3310(pour son jeu le snake et sa solidité jamais egalé!!), et le fameux Kway qui m'accompagné à chaque sortie scolaire!!!


Casimiiiiiir, les minikeums(petite cetait tout les jours!), parker lewis (un des basique des 90's) et melrose place en vrai fille que je suis

Alerte à malibu(vous voyez toutes pamela courir la hein?!), beverly hills, dawson(pouaaaaah j'ai du abimé ma télé tellement j'ai regardé dawson), et madame est servie tout les midis

Pour la musique je pense que quelques videos seront mieux que des noms!


Le prince de Bel Air, j'ai hesité entre musique et serie donc


Maldon(ne me remercie pas si elle te reste dans la tête c'est cadeau)


THE B.A.S.E


Larusso (ouiiii j'assume!!!!)


Zebda( parce qu'on a tous tombé la tombé tombé la chemise sur zebda)


Youssou N'dour seven seconds( parce que j'aime toujours cette chanson aujourd'hui et petit clin d'oeil à mon minus et à son coté sénégalais)

Voilà ma participation au TAG retour en enfance, si tu est blogueuse et que tu as envie de faire ce TAG dit le moi en commentaire.
J’espère que ça vous à plus et surtout rappelé quelques souvenirs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire