vendredi 24 octobre 2014

Tag Liebster award



Alors j'ai été taguée il y a quelques jour par Linda du blog Linda'sBook et par Ines du blog family JLI pour participé au tag Liebster award.

Quel est le principe ?
C'est une récompense (une chaîne) qui sert à faire promouvoir des jeunes blogs (ayant moins de 200 abonnés) sur Facebook, Hellocoton. Il s'agit donc de taguer des blogs que l'on aime bien et que l'on souhaite faire découvrir aux internautes. 
Les règles à suivre : 
    - Citer la personne qui vous a tagué et mettre le lien vers son blog,
      - Dévoiler 11 choses/anecdotes sur nous, 
      - Répondre aux 11 questions posées par la personne qui vous a tagué, 
      - A son tour, nominer 11 blogs, leurs poser 11 questions et mettre le lien vers leurs blogs,
      - Ne pas taguer la personne qui vous a nommé.

voici les 11 anecdotes mes concernant :
*je suis l'ainée de trois filles
*J'ai une peur bleu des araignées
*je ne suis jamais allé passé mon BAC
*Je suis llégèrementimpatiente(vraiment légèrement hein)
*Je suis une vrai geek, toujours sur ma tablette ou mon télèphone
*J'aime trop dormir(heureusement mon fils aussi)
*Jaime mon sud ouest
*mais j'aime aussi paris d'amour
*J'ai tout plaqué pour partir vivre à paris
*Je suis une sneackers addict
*J'adore le basket(j'espère que le minus en fera)

1) Ton expression préférée ?
Merde ! oui je sais c'est pas bien

2) Comment te vois tu dans 5 ans ?
Dans 5 ans je me vois avec mon fils, à l'étranger. 

3) Ta plus grande fierté ? 
Mon minus eévidemment mon Kaïs!!

4) Ta chanson préférée du moment ? 
Alors ce n'est pas ma chanson préfèré c'est celle de Kaïs mais bon en ce moment c'est elle qui me vient

5) Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?
Humm je dirais mon caractère un peu trop trempé parfois

6) As tu déjà pris l'avion ? 
Oui, plusieurs fois pour allé en guadeloupe, guyane et mexique.

7) L'endroit où tu te sens le mieux ? (chez toi ou autre)
Sur mes plages(fin c'est pas les miennes mais bon). 

8) Préfères tu prendre une douche ou un bain ?
Douche sans hésiter, j'ai horreur des bains!!!

9) Talons ou baskets ?
Il y a deux ans c’était talons et basket, aujourd'hui avec un enfant de moins de deux ans c'est baskets!!

10) Combien mesures tu ?
1m70 je suis pas petite, D'ou le pourquoi le minus n'est pas si minus!

11) De quelle couleur sont tes yeux ? 
Mes yeux sont marron/vert

o1 • Dit moi un mot positif sur toi ?
Je suis ggénéreuse même trop parfois
o2 • Dit moi un mot négatif sur toi ?
J'ai un fort ccaractère!
o3 • Si tu changerais de prénom tu choisirais lequel ?
Euuuh j'aime le prénom melissa
o4 • Plutôt Chat ou Chien ?
Chien
o5 • Vacances à la Mer ou à la Montagne en Famille ?
A la mer, j'y ai grandi
o6 • Tu gagnes 100 000€ que fais-tu avec ?
Je fait un tour du monde avec mon minus
o7 • Combien d'enfants aimerais-tu avoir ?
Oula 4 je dirais.
o8 • Qu'elle est la plus belle chose que tu es fait par amour ?
Garder mon bébé
o9 • As-tu un regret à nous dévoiler ?
je me dit qu'il ne faut pas avoir de regret dans la vie donc pas de regret 
10 • Qu'elle est la chose la plus folle que tu n'oserais jamais faire ou que tu as fait ?
Déménager à paris sur un coup de tête en 2010
11 • Quel est ton secret beauté ?
ma CCcreme bourgeois!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire