dimanche 26 octobre 2014

[Motricité #1] Les smartmax

Aujourd'hui je vais te parler des smartmax, tu sais ces petits jeux aimanté. Kaïs en à eu pour ses un an j'avais à l'epoque tenté de lui donné mais sans succés il préferé les mettres à sa bouche plutot que de joué réellement avec. Et il y a quelques jours(le minus à maintenant 19 mois) je les lui ai ressorti, et ce fut à son plus grand bonheur!!!




Cette magnifique création et de moi hih





Maintenant quelques photos du minus en action




Bref ici on est fan des smartmax!!

Et chez toi ça smartmax ou ça smartmax pas??

3 commentaires:

  1. J'en vois partout en ce moment j'hesite a en prendre pour mon fils pour Noel parce que c'est un peu cher quand meme mais ça a l'air pas mal

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement c'est un peu cher mais honnêtement il va jouer avec un moment! C'est évolutif sur la boîte il est écrit que ceux là peuvent aller jusqu'à 6 ans après il n'y en a des plus petits pour les enfants un peu plus grand. Tu verras même toi tu vas t'amuser avec lol

    RépondreSupprimer
  3. J'envisage d'en acheter pour la puce ;)

    RépondreSupprimer