mardi 21 octobre 2014

BabyLook #3




Aujourd'hui je reviens avec un look plutôt automnale.
Les photos du babylook on était prise lors de notre balade d'hier à la palmyre(devant le club med pour celles qui connaissent). 

Donc pour ce babylook Kaïs porte :
-Un pull acheté en promo chez intersport il y a quelques semaines > T 2-3ans
-un jean zara acheté cet été pendant les soldes > T2ans
-Des chaussures P by pataugas de La Halles aux chaussures > P25

Perso je suis fan du babylook de cette semaine!!!











Les autres blog ou vous trouverez babylook et kidslook

* Stella du blog privé maman--testeuse
* Sara du blog Maman Breizhou
* Priscilla du blog Maman Double Mixte
* Linda du blog Linda's book
* Sarah du blog Maman Chou
* Florence du blog Babiou Family
* Léa du blog La vie rêvée de Leeloo
* Samantha du blog Bout de nuage
* Julie du blog l'imaginarum de Timéo
* Clau du blog wondermummy
* Eloïse du blog SweetLolise
* Jennifer du blog Instant-soya
* Nathalie du blog Journal (pas) intime d'une maman solo
* Lorène du blog Twins and Us
* Oriane du blog Lovelytreasures
*Maureen du blog A fleur de maman
* Aurore du blog Devenir Maman
* Stéphanie du blog Plume & Picoti(bébé) kids
* Carine du blog Six à la maison
* Justine du blog Adelidelo
* Emilie du blog La ptite vie d'Emilie
* Marie du blog Maymummy
* Sabrina du blog Loubna ma vie
* Camille du blog Aeden
* Stéphanie du blog La vie ordinaire d'une bretonne 
*Marie du blog Mère au foyer tu vas en chier
* Lucille du blog Ma merveilleuse Lou
* Marie-Bé du blog Marie-Bé futée
* Noellie du blog maman.com et alors ?
* Lauriane du blog Lau Demoizelle

4 commentaires:

  1. Très beau look et j'adore sa bouille ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, qu'est-ce qu'il fait plus petit gars que mon Petit K que j'habille pourtant en 2 ans aussi. Il est très beau ton bout'chou

    RépondreSupprimer