jeudi 16 octobre 2014

Interview sentiment de maman de Fanny et Dyna

Aujourd'hui je vous présente l'interview de fanny, la maman de Tiago le beau gosse d'amour qui à subi une césarienne en urgence. Voici son témoignage :

★Ton prénom,  ton âge et à quel terme à tu accouché?
 Je m'appelle Fanny, j'ai 23 ans et j'ai accouché à terme le 30 avril 2013

★Ta grossesse c'était elle bien déroulée?
 Ma grossesse s'est super bien passée, je n'ai eu aucun soucis. 

★Ta césarienne était elle programmé?  Si non peut tu nous expliquer (en quelques mots) les raisons de ta césarienne en urgence?
 Ma césarienne n'a pas été programmé, elle s'est faite en urgence suite a un simple monitoring de contrôle qui nous a révélé que le rythme cardiaque de notre fils était trop élevé. J'ai par la suite fait une baisse de tension donc sa a été radicale, césarienne en urgence. 

★Comment la tu vécu?  Ton ressenti aujourd'hui plusieurs mois/années après?
 J'était sous le choque, l'annonce a été trop soudaine et je ne m'attendais pas a accoucher par césarienne, et si près du but je devait me faire déclencher le lendemain matin. Je ne sait donc pas qu'est ce qu'une contraction douloureuse, ni la perte des eaux, ni le commencement d'un travail en gros un accouchement normal. Après plusieurs moi, je reste déçu d'avoir accoucher par césarienne, mais soulagée que notre fils aille bien, c'était la seule solution pour que tout ce passe pour le mieux. J'espère toujours pouvoir accoucher par voie basse pour le prochain.

★Et le papa comment l'a t-il vécu?
 Le papa a été déçu de ne pas pouvoir assisté a la césarienne, et assez frustré de ne pas avoir pu être réuni ensemble avec le petit en salle de réveil. Du coup sa été un accouchement assez solitaire pour chacun de nous. 

L'interview de Dyna la maman du beau Kaïs(comme mon crabe d'amour) qui à subi une césarienne en urgence après de accouchement voie basse.


★Ton prénom,  ton âge et à quel terme à tu accouché?
J m appelle Dyna,j ai 33ans et j ai accouché à 31s d aménorrhée.

★Ta grossesse c'était elle bien déroulée? 
Ma grossesse s est passé normalement jusqu'au jour où en faisant a manger j sens un liquide chaud coulé sur ma jambe,je fesais un décollement du placenta..

.★Ta césarienne était elle programmé?
C était pas prévu du tout la césarienne,on m a fait une d urgence car en arrivant mon bébé respirait faiblement et je perdais énormément de sang...

★Comment la tu vécu?  Ton ressenti aujourd'hui plusieurs mois/années après?
Mise a part la peur d perdre mon bébé,je l ai vécu plutôt bien,j ai pas senti beaucoup de douleurs,ma cicatrice s est très bien cicatrisé donc pour moi ça a été...

★Et le papa comment l'a t-il vécu?
Le papa était très nerveux car après 2 accouchements par voie basse c était une nouveauté la césarienne donc il était un peu inquiet,encore plus qu'il allait pas pouvoir y assister...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire