jeudi 23 octobre 2014

Sentiments de mamans lindsay




source google image
Je reviens aujourd'hui avec l'interview de Lindsay la maman de Lyandro, qui à subit un césarienne en urgence.

★Ton prénom,  ton âge et à quel terme à tu accouché?
 Lindsay , 23 ans , j'ai accouché à j-1 de la date du terme . 


★Ta grossesse c'était elle bien déroulée?
Grossesse niquel , juste 2 otites assez douloureuses et une grosse sciatique fin de grossesse . Zéro nausée et peu de kilo Pris étant déjà en sur poids j'étais suivi de près .



★Ta césarienne était elle programmé?  Si non peut tu nous expliquer (en quelques mots) les raisons de ta césarienne en urgence?
Non cesa d urgence pcq lyandro était trop "gros" 4.070 kilos . Une boulette qui descendait Plus et col ouvert à 4 pendant 4 heures sans bouger . Arrivé à 7 h à l hôpital . Opérée à 19h .



 ★Comment la tu vécu?  Ton ressenti aujourd'hui plusieurs mois/années après?
Sur le coup ça a été . Mais le lendemain mal à cause des douleurs abdominales , je pouvais pas allaiter correctement . A l heure d aujourd'hui je trouve que la décision a été prise rapidement sans vraiment M expliquer ce qui allait se passer du coup si je pouvais retourner en arrière j aurai demander à attendre . 



★Et le papa comment l'a t-il vécu?
Il n à pas pu entrer avec moi dans le bloc mais c'était le premier à le voir du coup il était très heureux. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire