mardi 2 juillet 2013

Bai Jia Bei kezako??


Un bai jia quoiii? Un Bai Jia Bei ou couverture au 100 voeux! Mes copines instagram mon énormément donné envie d'en coudre un pour baby K. Il suffit pour celles qui souhaiteraient participer de m'envoyer un coupon de tissu (100% coton) d'environ 20cm/20cm ainsi qu'une petite carte ou vous écrirez vos voeux pour baby K. avec un échantillon de se même tissu accroché. Comme mes copines je me fixe pour objectif de le terminer d'ici noël.
Je souhaiterait si possible des couleurs chaude, avec ou sans motif tel que du marron, taupe, jaune, ocre, orange, chocolat...
Pour celles qui souhaite participer  mon mail pour que je vous donne mon adresse : marjoorye.mm@gmail.com

Merci à toutes celle qui vont nous envoyer un coupon.


Petite pub si vous souhaitez aussi participer...
Un autre Bai Jia Bei celui de Mlle Katel 
http://lecarnetdemma.blogspot.fr/?m=1

1 commentaire: