mercredi 24 juillet 2013

Mes indispensables de l'été!!

Etre maman c'est bien, personnellement je m'epanouie dans ce nouveau role, mais je n'en reste pas moins une femme qui aime faire un minimum attention à elle. Je vais donc vous présenter une petite selection de mes produits phare de l'été, ceux qui me suivent partout, mes chouchous.
Je vais commencer par le visage et ensuite les cheveux.

1* Ma crème hydratante MIXA expert peau sensible équilibrante environ 4.54€ en grande surface. Parfaite pour les peau qui ont tendance à vite desséché, pas grasse du tout, pénètre très vite et son petit tube permet de la glisser facilement dans son vanity.

2*Poudre libre et Blush KIKO. Alors que vous dire de KIKO mise à part que se sont des cosmétiques de qualité à petit prix. La poudre effets bonne mine 6.90€(La mienne c'est 01 HILARIOUS HONEY ). Le blush coute 6.90€ (le miens c'est le 103 MARIACHI PINK). Effet bonne mine assuré, et j'aime beaucoup sur une des trois teinte du blush il y en a une un peu irisé qui nous met le rose au joue et nous fait scintiller





3*Les mascaras et le crayon noir. Donc pour un effet longueur et volume je combine deux mascaras, tout d'abord j'applique le volum'up curl waterproof de chez Agnés B 19.90€(en promo à 9.95€ en ce moment) et ensuite le mascara volume topcoat de KIKO 7.20€.




4* Gloss et rouge à lèvres. Celles qui me suivent sur instagram savent déjà que je suis une inconditionnelle du rouge à levres rouge et fushia. Mes chouchous sont ceux de chez Gemey le super stay 14h non-stop red 510 et infinite
ly fushia 160 ils sont environ à 12.73€. Quand au gloss c'est un gloss pèche reçue dans ma Birchbox.
5*Pour nettoyer et demaquiller mon visage jutilise l'eau micellaire Bioderma 6.35€ les 250ml.


 6*Aprés un journée plage ou juste un bon bain de soleil j'utilise l'apres soleil garnier 6.31€.

Passons aux cheveux : 

7*Comme shampoing j'utilise celui que j'ai eu dans ma "Little Box" de Juillet. J'en suis très satisfaite! Mes cheveux sont à nouveaux doux et brillant..

8*Soins, l'huile Garnier "L'huile merveilleuse" 8.50€


Après une exposition au soleil, une journée piscine... j'utilise le sérum KIKO "After Sun Hair Repair Serum" 6.40€


Pour briller de milles feux j'utilise "L'huile prodigieuse OR" de NUXE, autant sur mes cheveux que sur mon corps 36.70€


Voilà ma sélection de produits, en espérant que ça vous a plu!





2 commentaires:

  1. Nuxe il faut que je teste mais le prix me refroidi un peu :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que les prix sont un peu elevé, mais les produit son top!! Ils ont un baume à lèvres au miel je l'utilise tout les hiver!! Lol

      Supprimer