samedi 27 juillet 2013

Tente anti-uv

Il y a quelques semaines maintenant j'ai décidé d'investir dans une tente anti-uv pour mon crabe. Il en existe je ne sais combien de modèles, j'ai donc fait simple, je suis allé sur le site autour du bébé et là j'ai eu le choix entrent seulement trois tentes.

J'ai ensuite traîné sur le net pour voir un peu les avis des autres mam's, et j'ai fini par investir dans Tente nomade LUDI, elle a un certain prix (59.90€ tout de même).

Les plus de cette tente sont :

*son sac de transport
*Super-facile à déplier/replier, même principe que les fameuses    tentes Scd
*Son matelas, super pour que bébé pique une sieste n'importe ou
*Sa taille, bébé peut facilement y aller jusqu'à 3 ans
*Sa moustiquaire intégrée, pratique pour les soirées pique-nique

Mon avis perso : Super satisfaite de cet achat! Vraiment, je sais que je vais l'utiliser longtemps dès qu'on va partir en vadrouille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire