lundi 29 juillet 2013

Bi-oil c'est quoi?

Aujourd'hui lundi 29 juillet 2013 je vais officiellement commencer à tester pour vous la Bi-oil, j'en ai eu beaucoup de bons echos donc je me lance(et vous la fait gagner!!).
Je ne m'attend pas à un résultat miraculeux mais juste à ce que cela estompe mes vergetures sur les hanche. J'ai eu la chance pendant ma grossesse (merci huile d'amande douce!!) de ne pas avoir de vergetures nouvelles sur les hanches et absolument aucunes sur le ventre.

D’ailleurs le site de Bi-oil nous prévient qu'il ne faut pas non plus attendre un miracle, mais au moins une atténuation. 
S'utilise sur tout le corps, même les cicatrices de césarienne!!! 
Vergetures : ce qui est dit sur le site "Les vergetures sont de nature permanente, et bien que Bio‑Oil est formulé afin d’aider à améliorer leur apparence, il ne peut pas les faire disparaître.
Bio‑Oil doit être appliqué en massage circulaire sur les vergetures, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois. Au cours de la grossesse, il doit être appliqué à partir du début du second trimestre sur les zones sujettes aux vergetures comme l’abdomen, les seins, le bas du dos, les hanches, les fesses et les cuisses."

Cicatrices :"Les cicatrices font partie intégrante du processus de guérison et résultent d’une surproduction de collagène à l’emplacement de la plaie. Les cicatrices évoluent mais sont de nature permanente. Bio‑Oil est formulé pour aider à améliorer l’apparence des cicatrices, mais il ne peut pas les faire disparaître.
Bio‑Oil doit être appliqué en mouvement circulaire sur la cicatrice, deux fois par jour, pendant au moins 3 mois. Sur les nouvelles cicatrices, Bio‑Oil ne doit être appliqué qu’une fois la cicatrisation terminée, et ne doit pas être utilisé sur une peau éraflée."

Je vous ferez un post tout les 15 jours pour vous montrez l’évolution ou pas de mes vergetures.


1 commentaire:

  1. Moi c'est ce que j'utilise et sa marche plutôt bien :)
    Mélo

    RépondreSupprimer