lundi 8 juillet 2013

Mug cake Nutella

Hier j'ai testé les mug cake au nutella,
tout d'abord un peu septique, je me demandé comment ça pourrait cuire correctement au micro-ondes. Finalement je me suis lancé.
J'ai pris mon cher et tendre (mon smartphone!)j'ai taper recette mug cake, et la je vois mug cake nutella, bonheur!!! Donc me voila parti, un mug, un oeuf, du nutella... Je met tout ça au micro-onde 2 minutes, et une magnifique odeur de gateau au chocolat à envahit la cuisine!! Bon il fallait gouter tout ça, donc je laisse refroidir un peu, et je me lance. Verdict : delicieux!!!
Et tellement pratique, un repas entre amis a l'improviste, l'anniversaire du petit dernier ou juste votre fille qui veut cuisiné toute seule, le mug cake c'est parfait, en 15minutes grand max c'est fait. Et qu'avec des produits qu'on à dans nos placards.

La recette c'est par ici : marmiton

1 commentaire: