mardi 23 juillet 2013

Mon premier Swap recu

Alors ce matin mon facteur ma apporté mes deux premiers swaps! Vous imaginez ma joie. Le premier reçue et celui d'Emma (vous pouvez lui rendre visite sur lecarnetdemma.blogspot.fr). Elle m'a gâté moi mais aussi mon crabe.

Le deuxième swap est celui de Servane, une autre superbe rencontre IG, nos bébés sont jumeaux!! Et je vous avoue qu'elle aussi ma vraiment gâté!! Donc je vais vous détailler tout ce que j'ai reçue.

Dans le swap d'Emma

*Un bavoir Funky Girafe pour mon crabe
*Un jolie bague rose de chez CréaFimo gourmandise
*Un assortiment de pate fimo (Bonheur!!)
*Un livre "Bébe dit moi qui tu es"
*Un jolie carnet pour noter toutes mes idées
*Des echantillons Soft Paris, yves rocher et lutsine 


Dans le swap de Servane :

*Un super top Moustaches
*Un gloss Kiko
*Un eyetech look de Kiko
*Un jolie chauffrette en coeur 

Ces deux swaps me plaisent énormement, elles on toutes les deux réussi à mes cerné et me faire plaisir.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire