samedi 27 juillet 2013

Je vous ai deja dit...

Je vous ai déjà parlé de ma "collection" de bijoux? Pas ceux que j'achète hein non non ceux que je crée moi même avec mes petites mains??

Il y 3-4 mois juste après avoir accouché je me suis lancé, j'ai décidé de vendre mes créations ( si vous voulez jeter un oeil c'est ).

J'adore ça, créer mes petit bijoux, je ne crée jamais plus de 2 ou 3 pièces du même bijoux, parfois même des pièces unique. Et à petit prix car de nos jours nous faisons toutes attention à nos sou-sous!!



Quelques modèles :



2 commentaires:

  1. C'est génial d'oser se lancer ! Je te souhaite que ça marche bien :-)
    Par contre il faut que tu édites ton article car il n'y a pas de lien vers les produits en vente.

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le lien que j'avais créer ne fonctionné pas lol j'ai mis à jour le lien ;)

      Supprimer