mardi 2 juillet 2013

Masque capillaire


Avant ma grossesse je prenait soin de mes cheveux (mais ça c'était avant!!) Et j'avais sans me venter des cheveux magnifique. Je faisait une à deux fois par semaine un masque toujours à base d'huile d'olive, les méditerranéens (moi!) Utilisent l'huile d'olive pour tout, et savent qu'elle à des bienfaits pour tout cuisine, peau, cheveux. Donc j'ai décidé qu'après trois mois et demi en étant uniquement maman à compté de se jour du 2 juillet 2013 je recommence à prendre soin de mes cheveux ! Il faut dire que je les aime, mais que je les ai hyper mal traité pendant c'est 10 derniers mois.


Recette :

1 demi ou un ramequin d'huile d'olive
1 petite cuillère à café de miel liquide 1 jaune d'oeuf Appliquer sur l'ensemble de la chevelure et laisser pauser entre 45min et 1heure.

1 commentaire: