jeudi 25 juillet 2013

Un crabe en piscine!!!!

Aujourd'hui il à encore fait chaud, tant mieux d'ailleurs!! Donc nous sommes allé à la piscine chez Grand-Ma, avec une eau à 32° je me suis dit que je pouvait tremper mon crabe, et comment vous dire qu'il à adoré!!!

Il ne s'est pas baigné trés longtemps car j'ai cherché en vain une bouée bébé (l'espece de bouée moche avec ses deux trous mais super utile pour les tout petits). Il à fait "bronzette" sur un matelat gonflable pendant que je le balader tout autour de la piscine.

J'ai la chance d'avoir un crabe qui adore l'eau, il c'est eclater cette aprés midi.
A t-elle point que se soir il etait KO technique, il à pris son bain, son bibi et s'est endormi de suite, ce qui me change des 3 derniers soirs (pleine lune).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire