jeudi 25 juillet 2013

Moi de A à Z

Alors il y a quelques temps maintenant j'ai était taguer par Emma pour faire la vidéo moi de A à Z, jusqu'à maintenant je l'avoue je n'ai pas pris le temps de me pauser pour faire la vidéo, et je viens de créer ma chaîne sur YouTube.

Donc en attendant la vidéo je vous post mon A à Z ici.

A-Aide soignante, mon métier, ma vocation, ça me manque énormément.
B-Boulettes, pourquoi boulette, je suis la REINE de la boulette, si il y a un truc qu'il           faut pas dire soyez en sur moi je vais le dire!!
C-Chocolat, je suis hyper gourmande et le problème c'est que j'aime autant le sucré         que le salé!!!
D-Différence, de par mon job je cotoi énormément de personnes différentes sur tout         les plans.
E-Expressive
F-Farniente, mon mot préféré !!lol
G-gourmande!!
H-hipopotamus!!!J'adore (Emma petite pensée)
I-Instagram biensur!!!Mon appli favorite
J-Joyeuse
k-Kilos comme kilos de grossesse j'en ai pris 27 quand j’étais enceinte de mon crabe.
L-
M-Mer, j'ai grandi à 4 km de l’océan atlantique!!
N-Non, je suis madame non!!
O-Olalala!!je sait pas pourquoi mais je dit ça sans cesse
P-pompier, je suis né dans une famille de pompiers, je trouve que c'est un métier              magnifique, mais je me suis promis de ne jamais épouser un pompier!!
Q-alooors la je vois pas!!
R-Raison,j'ai toujours raison, même quand j'ai tort
S-Sénégal, le papa de mon bébé est senegalais et c'est un pays que j'affectionne               beaucoup
T-twitter, bon la folie m'ai passé mais fut un temps j’y passé ma vie
U-un mot en U?!
V-Vélo, euuuh juste parce que c'est le premier mot auquel j'ai pensé
W-W?!
X-xylophone ca aussi c'est le premier mot qui me vient!!
Y-Yaourt, juste parce que j'en ai fait une cure pendant ma grossesse
Z-Zoo de la palmyre, j'ai grandi à 10 min, j'adore, je le connait par coeur, j'y ai meme       déjà emmené mon bébé!!! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire