dimanche 7 juillet 2013

Crème solaire

J'ai décidé d'investir dans une bonne(?) Crème solaire pour mon crabe, je suis donc parti voir pharmacienne en lui demandant de me donné ce qu'elle avait de mieux pour un crabe de trois mois et demi. Elle ma donc donné une crème solaire de chez la roche posay,  qui n'était sûrement pas la moins cher (17,50€!). Je l'ai donc testé, avec ce temps hors de question de sortir sans crème, même à l'ombre! Donc je badigeonne mon crabe, en me disant "pouaah j'aime pas ça va coller", et à ma grande surprise pas du tout, elle pénètre super vite, n'a pas la fameuse odeur "crème solaire" et ne laisse pas sa peau toute collante bizarre. Maintenant à tester sur le long terme. Pour l'instant j'en suis satisfaite, après seulement deux jours d'utilisation.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire