mercredi 31 juillet 2013

Je suis une mère poule... mouillé!!

Aujourd'hui mon crabe à eu ses premiers vaccins (pas très en avance la mère tu vas me dire). Donc nous avions rendez-vous à 17h, hum et depuis 17h hier j’étais en stress!! je suis aide soignante dans la vie(non je fait pas que traîner sur le net!enfin en temps normal) donc moi je ne fait pas de piqûres mais bon j'ai quand même bien l'habitude d'en voir, mais la l'idée que c'est mon crabe qui allé faire les frais du sadisme de nous adultes (c'est pour son bien I KNOW) donc nous sommes passé au choses sérieuse, tu imagine bien que mon médecin aussi gentil soit il n'a pas vraiment le temps d’écouter les jérémiades d'une maman poule mouillé!!!

Ni une, ni deux je pause mon crabe sur la table de consultation, le déshabille  et la paf premier vaccin dans l’épaule  le crabe chouine deux seconde, et la repaf vaccin dans sa grosse couissounette, la le crabe pleure un peu plus fort, et lance son regard de serial killer au doc!!!
Gros câlins à maman, on sèche les grosses larmes et hop c'est reparti jusqu'au mois prochain.

Et la ben j'ai un crabe grognon, qui ne sait absolument pas ce qu'il veut, enfin si il veut sa mère à coté de lui ca c'est sur!!!

Et toi, les vaccins de ton ou tes crabes ça ta fait ça aussi??




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire