jeudi 25 juillet 2013

CoDodo ou CoSleepping

Ce n'est pas un secret, je dort avec mon crabe et ceux depuis la maternité. Un soir où il pleuré énormément à cause de ses vilaine colique une puéricultrice ma dit," Vous êtes fatigué, et un bon moyen de le calmer c'est d'être en contact avec vous...". Ni une, ni deux elle me fait tout une installation dans mon lit pour que mon crabe dorme avec moi en toute sécurité.

En rentrant de la maternité j'ai décidé de louer un cocoonababy (beaucoup moins cher que de l'acheter ~16€ le mois,  sachant qu'ils y vont maxi 3-4mois). Que j'ai donc installé avec moi(le papa de mon crabe n'est pas avec nous) pour mon plus grand bonheur je vous le cache pas!

Et donc aujourd'hui mon crabe à 4 mois et dort toujours avec moi, il n'est pas plus capricieux qu'un autre, il s'endort tout seul comme un grand.


Et moi je peut lui faire un petit bisou quand je veut !!
On dit que jusqu'à environ 6 mois un enfant n'est pas capricieux... 



1 commentaire:

  1. Ça fait envie ;-)
    Je n'y suis pas encore mais j'appréhende aussi beaucoup ce moment où bébé devra dormir dans SON lit, ou bien dans NOTRE lit. J'ai peur d'imposer quelque chose au papa... (là je pense au film "un heureux évènement") mais ce sera à voir, on en discutera au moment voulu.
    En tout cas profite bien de ce petit crabe tout chaud dans ton lit ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer