dimanche 7 juillet 2013

Week-end du 6-7 juillet


Alors ce week-end mon crabe et moi nous devions aller à la plage, le hic c'est qu'on avait pas pensé qu'il ferait si chaud!!! N'oublions pas qu'il na même pas 4mois. Donc finalement journée au frais, et en soirée samedi soir nous sommes allé prendre l'apéro et faire un petit barbuc' au bord de la plage.  
Soirée d'été comme je les aimes. Mon crabe à été ADO-RA-BLE, il à rigolé avec tout les monde, il est resté éveillé jusqu'à minuit(imaginé la grasse mat' se matin!!10h15).



Et puis ce soir petite balade à la Palmyre (non pas dans son célèbre zoo!) Manger une petite glace sur la promenade, se rafraîchir car même au moment ou je vous écrit c'est encore étouffant et mon crabe à du mal à trouver son sommeil.
Bref un bon week-end d'été, chaleur et apéro.



Oh et pour le plaisir photos du couché de soleil de samedi soir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire